la Direction pense bien à vous mais pas avant début 2023 !

Publié le

 

La Direction pense bien à vous mais pas avant début 2023 !

 

Réponse de la lettre ouverte

Le 23 Aout l'UNSA a envoyé une lettre ouverte ( disponible ICI ) à l'attention du Président de Kyndryl France demandant l'ouverture d'une nouvelle NAO Salaire afin de compenser l'inflation galopante que tout le monde subit

 

La réponse du Président de Kyndryl France :

 

Bonjour Monsieur le délégué syndical UNSA,

J’ai bien pris connaissance de votre lettre ouverte nous demandant une revalorisation des salaires pour les salariés Kyndryl ainsi qu’une revalorisation des notes de frais.

Nous entendons vos arguments sur la situation générale en France, et sommes sensibles à la situation de nos salariés au sein de Kyndryl. Cependant, notre société est elle-même contrainte à des concessions afin de pouvoir faire face aux augmentations significatives qui touchent toutes les sociétés en France et je dois être très attentif à l’équilibre Financier de notre société dans sa phase de construction et de développement.  Aussi, nous sommes donc au regret de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de « réouverture » des NAO sur cette fin d’année 2022. Nous suivons avec attention l’évolution économique et en particulier le taux inflation et ouvrirons une nouvelle discussion NAO dès le début de l’année 2023.

Quant à l’augmentation du remboursement des notes de frais, celles-ci ne rentrent pas dans le périmètre des NAO. Nous sommes en cours d’étude et vous ferons part des éventuelles évolutions.

Nous espérons que l’effort consenti par tous sera bénéfique sur le long terme.

 

Bien à vous,

P. Roncati

Président de Kyndryl France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article